Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la colère m'attriste

Publié le par Pucca

La colère m'envahit,

Je suis triste de la haine et la révolte que je peux ressentir envers certaines sensations

lorsque la méchanceté gratuite, l'injustice et lâcheté me font face.

Mon âme saigne et n'arrive pas à comprendre que l'on puisse

agir ainsi gratuitement, impunément.

La cruauté de tels comportements m'écoeur, j'en ai la nausée.

Comment peut-on préférer la lâcheté et cracher son venin plutôt que d'assumer la vérité et en parler?

Toute cette brutalité m'indigne et me blesse.

Et pourtant j'arrive encore à éprouver de la pitié pour de telles personnes car pour rien au monde je ne souhaiterais devenir comme eux.

la colère m'attriste
Commenter cet article
P
Tu as du mal lire... je crois pas que j'en ai après quelqu'un.. c'est quelqu'un qui se comporte odieusement autour demoi
Répondre
L
Que se passe-t-il? Après qui en as-tu?
Répondre