Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non je ne suis pas

Publié le par Pucca

Non je ne suis pas

Ne suis pas qui vous croyez ou voyez en moi

Sûre d’elle, audacieuse, fonceuse, aimante

Non.. je ne suis pas…

Je suis là, impassible, terre à terre

Vous avez l’impression que j’aime les gens, que je suis sociable…

Non. . je ne suis pas…

Souvent les autres m’exaspèrent

avec leurs questionnements perpétuels

À les entendre se plaindre et paniquer de tout

Si j’ai l’air si forte ce n’est pas parce que je le suis

Mais simplement parce que j’ai accepté

depuis des lustres que lutter ne servait à rien

Avancer, broder et composer avec ce que la vie

nous offre est l’unique solution

pour vivre sereinement au jour le jour

sans jamais rien demander à demain

Et laisser le destin faire le chemin.

Non je ne suis pas
Commenter cet article
P
Je n ai jms été rêveuse je suis terre à terre <br /> Les rêves ne m attirent pas <br /> La réalité ça c est ma vie et ma manière de vivre<br /> Je n ai nul besoin de rêver. Mon univers est bâti différemment et c est ainsi qu il me correspond et me convient
Répondre
L
Composer avec ce qu'on a... c'est une belle philosophie. Mais je me demande si ça laisse de la place aux rêves.
Répondre