Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'amour platonique

Publié le par Pucca

Je voudrais être une femme,
Une femme accomplie, heureuse et amoureuse.
La connexion des trois me semble difficilement atteignable
La troisième pièce du puzzle est hors de ma portée.
Bien que mon cœur soit ouvert, pas l'ombre d'une chimère
A croire qu'il n'existe pas, comme si tout ceci n'était finalement pas fait pour moi
Peut-être que c'est le chemin de ma destinée de ne trouver personne à aimer.
Certainement qu'il y a une raison à tout ceci, puisque cela ne fait plus partie de ma vie.
J'avoue que j'ai de la peine à y croire et ne mise aucun espoir.
Mon corps est figée et semble presque à finir par s'en contenter.
Qui aurait cru que moi un jour, je puisse ressentir un manque d'amour
sans pour autant avoir envie de le rencontrer encore une fois aux alentours

l'amour platonique
Commenter cet article
P
sacré.. sais pas dans quel sens... mais en tout cas je dois être transparante
Répondre
L
Mais tu es une femme et même un sacré bout de femme!<br /> <br /> On ne sait pas ce que la vie réserve.
Répondre