Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour infini

Publié le par pucca.romandie.com

Une citation dit que lorsqu'un bébé prend notre doigt dans sa main, il emprisonne à jamais notre cœur.

C'est si vrai...

J'en ai aimé des gens..très fort même, à tort parfois aussi.... Mais toi je t'aime à l'infini. Tu as donné un sens à ma vie. Tu es la meilleure chose que je n'ai jamais connu, et chaque seconde où je ne peux te serrer contre moi me semble durer une éternité 

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé.... Pour l'éternité....

Victor mon trésor je t'aime très très fort,

Victor mon amour je t'aime pour toujours.

Victor mon chéri, je t'aime pour la vie,

Victor mon copain, tu es un petit coquin.

Victor mon gars, tu es mon amour à moi et à ton papa ..pis un petit peu au chat...

Commenter cet article
L
Ce qui est génial c'est qu'on redécouvre la vie sous une autre perspective. Et on apprend au fur et à mesure, même si on a déjà une idée de ce qu'on aimerait faire. Tout ce que je peux te dire, c'est "Profite!"
Répondre