Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon colocataire

Publié le par pucca.romandie.com

Cher(e) colocataire,
Après 9 mois de vie clandestine dans ma grotte, de nombreuses frayeurs et beaucoup d'alitement pour moi, il est temps de venir nous révéler ton vrai visage.
En effet, nous t'avons préparé une place au soleil, aussi tu remarqueras qu'on a été très prévoyant en planifiant ton identification pour juillet.
D'ailleurs ta date d'expulsion aillant été fixée au 23.07 (selon les estimations de ton photographe mensuel), nous comptons vivement sur ta ponctualité.
Ben oui, tout le monde t'attend avec impatience, et les locaux que tu occupes étant trop à l'étroit pour toi à présent,  nous te prions de venir nous rejoindre.
Bien à toi, on t'aime déjà très fort
Maman et papa

Commenter cet article
R
Tous mes voeux :-)
Répondre
P
Merci ma belle !!!
L
Pour être ponctuel, il était ponctuel.
Répondre