Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dis maman...?

Publié le par pucca.romandie.com

Dis Maman, comment on fait les amoureux?

Il ne suffit pas d'être à deux, je crois que l'enjeu est un peu plus tumultueux.

Dis Maman, comment on créer des papillons?

Il faudrait pour cela déjà calmer ton tourbillon d'émotions.

Dis Maman, comment lui donner mon coeur?

Il est mort de douleur, peut-être saura-t-il le réchauffer par sa lueur.

Dis Maman, est-ce que ce serait lui mon prince charmant?

Impossible à dire maintenant, il faudra voir avec le temps.

Dis Maman, et si il devait me quitter saurais-je le supporter?

C'est certainement cette pensée qui t'empêche d'avancer.

Commenter cet article
L
Plus tu as peur, plus tu es exigeante. <br /> Plus tu es exigeante et moins de chance tu te donnes.
Répondre
P
je sais.. mais il faut qu'il m'aide à ne pas avoir peur aussi..seule je n'y arriverai pas
P
Ouais..tout à fait..
Répondre
L
La dernière réponse me paraît assez bien résumer beaucoup de situations bloquées...
Répondre