Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destruction

Publié le par pucca.romandie.com

Vie remplie, vie parfois pourrie, juste parce que tu m'as enfouis de mépris avec toutes tes conneries.

Je ne crois plus en toi, ton reflet me donne froid.

Comment peux-tu toujours perpétuellement tout détruire alors que nous avions tout pour nous unir? Quelle est cette maladie qui t'amuse à nous faire souffrir.

Ta présence est si lourde, l'ambiance si pesante, dès que tu te présentes.

Je te déteste si profondément que je crains que cela ne soit la cendre de mes sentiments.

Tu es si incompétent, sur tant de points depuis si longtemps, c'est au-delà du navrant.

Je suis à bout de souffle, tu m'étouffes.

Tu as fait de moi quelqu'un que je ne suis pas. Tu m'as couvert de haine si violement depuis trop longtemps, cela en est effrayant.

Tu n'as aucune notion du mot respect, rien que pour ça je te hais.

Tu fais disparaître son innocence, son insouciance, c'est de la maltraitance.

Je sais maintenant que tu ne t'amélioreras jamais, pourtant j'ai tout essayé.

Ne devrais-tu pas t'en aller ?

 

 

Commenter cet article