Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epuisée

Publié le par pucca.romandie.com

Les émotions se succèdent, dans un tourbillon de sensations étranges.

Les idées me transpèrcent les unes après les autres sans pour autant y trouver une cohérance.

Je suis devant le mur de mes lamentations:

Celui où mes blessures, mes envies et mes doutes se croisent.

Le peur m'envahit, est-ce vraiment lui? Suis-je prête à partager ma vie?

Si ceci n'est fait que de conflits, ce serait me mentir que de répondre oui.

Mon quota de souffrance pour toute mon existence a atteint son seuil de tolérance.

Je n'ai plus envie de me malmener, je suis épuisée.

Commenter cet article
L
Le tourbillon d'émotions, c'est épuisant. Mais c'est le propre de la vie!
Répondre
P
ouai je sais mais j'ai trop eu de lots violents je crois