Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand le passé vous rattrape

Publié le par pucca.romandie.com

J'ai eu été une fille volatile, pas très subtile mais très espiègle.

J'ai eu des relations qui n'ont duré que le temps d'un frisson ou d'un glaçon.

J'ai connus beaucoup de garçons qui m'ont laissé souvent sans émotion.

Puis la route nous a grandis jusqu'au jour où l'on se retrouvevis-à-vis de ceux qui ont partagé des flocons de nos vies.

Certains n'ont pourtant pas changés et ne pensent qu'à tromper.

D'autre nous remercient avec de tendres mots que l'on apprécie.

Il y en a même des fugaces qui nous embrassent.

Et puis celui qui a plongé qui essaie de se sauver et qui affectionne que vous le sermonniez.

Il est parfois troublant de voir qu'on a pu marquer les gens sans pour autant ressentir de sentiment.

Je ne pensais pas avoir influencé leur existence,puisqu'ils n'avaient pour moi aucune importance.

Commenter cet article
L
Cela dit, ce qu'on te disait avec Zieuxbleus, on serait assez pour. Etrange non?
Répondre
P
assez pourquoi?
L
On est parfois surpris de sa propre aura!
Répondre
P
que oui que oui!