Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le recul

Publié le par pucca.romandie.com

Au fil de la vie j'ai grandi.

J'aurai toujours besoin de comprendre,

pourtant j'ai appris à attendre.

J'arrive à prendre du recul sur les choses,

mêmes si ça me fait encore des ecchymoses.

Je suis toujours ouverte pour parler

mais il faut que l'instant soit partagé.

Je t'ai ouvert mon coeur pour t'expliquer ma douleur,

car je croyais en ta douceur.

Tu m'as répondu vouloir attendre demain pour

me répondre et le faire bien.

Seulement demain est passé et ma boîte de réception vide est restée.

Tu ne t'es même pas excusé d'avoir dépassé le délai,

et tu as simplement ignoré le fait de m'en parler.

Je trouve ça lâche, ça me fâche.

J'avais envie de mettre les choses en places,

mais j'ai le sentiment d'être dans une impasse.

Ton coeur n'a certainement pas de place à cause de sa carapace.

Il est peut-être temps que je m'efface...

Commenter cet article
P
Ouai
Répondre
L
Je sais que vous en avez parlé depuis.
Répondre