Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes adieux

Publié le par pucca.romandie.com

Deux semaines se sont écoulées

sans que nous nous soyons contactés

Ceci n'était jamais arrivé depuis ces 8 années

Force a été de constater, que tu ne m'avais

même pas un centième de seconde manqué.

Dieu que c'est bon de se sentir libérée,

respirer, sans avoir cette arrière pensée.

Le deuil a donc enfin été digéré et

enterré dans la case "à ne pas recommencer".

Mes adieux
Commenter cet article
L
Donc vous vous êtes parlé.
Répondre
P
ouaichhj
Répondre
P
avec C? non ! pfoui
L
"Dieu que c'est bon de se sentir libérée,<br /> respirer, sans avoir cette arrière pensée."<br /> <br /> Un peu comme ça ? Ou moins facile ?<br /> <br /> "- Dis-moi, tu ne trouves pas que « c’est plus ça » entre nous ?<br /> Pour être honnête, il avait peur de sa réaction. Il attendait sa réponse avec inquiétude.<br /> - Je n’osais pas te le dire mais c’est vrai que ce n’est déjà plus comme au début.<br /> Il fut instantanément soulagé et osa :<br /> - J’ai l’impression qu’on s’ennuie ensemble, maintenant.<br /> - Tu m’en veux ?<br /> - Ce n’est pas ta faute, c’est comme ça, ça arrive.<br /> - Tu sais, on a de la chance, on n’est pas marié, on n’a pas d’enfant, nous ne sommes même pas majeurs…<br /> Il était sûr maintenant qu’elle ressentait la même chose mais qu’elle ne l’aurait avoué pour rien au monde.<br /> Une impression de liberté recouvrée lui dilatait la poitrine, à peine voilée par une légère sensation de perte mais pas du tout, heureusement, celle de gâchis.<br /> Ils s’embrassèrent encore une fois, histoire de graver dans leur mémoire le goût de leurs lèvres et le souvenir d’une jolie mais courte histoire. Puis soulagés tous les deux, elle lui donna le bras et ils partirent assez joyeusement vers la rue Cujas prendre un café et retrouver d’autres copains.<br /> Il allait pouvoir se remettre à refaire le monde.<br /> Il ne savait pas qu’une autre rousse, aux yeux verts celle-là, usait ses jeans sur les bancs de la Sorbonne et qu’il la rencontrerait ailleurs quelques années plus tard."
Répondre
L
Super facile alors.<br /> Mais c'est fou comme on se sent libre, après, hein?
P
encore plus facile que ca