Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les compliments gratuits

Publié le par pucca.romandie.com

Depuis quelques jours,

ou semaines,

les compliments sont gratuits

Des divers et des variés

qui m’ont touchés.

Mais celui qui m'a le plus marqué

"elle a une belle énergie"

accompagné d'un regard sain et d'un sourire sincère

Commenter cet article
P
mdr un canyon je n'y aurais pas pensé :))))
Répondre
L
Comme je ne te connais qu'à travers ton blog, ce qui m'avait frappé, ce n'est pas ton énergie.<br /> C'est que tu semblais très malheureuse.<br /> (mais l'un n'empêche pas l'autre. On peut être énergique et malheureux...)
Répondre
L
Expérience faite, le Goût, entre le blog et la personne, il y a un canyon. Et pourtant, c'est la même personne. Et j'avoue que des fois je perds le fil.
P
on peut aussi être heureuse et énergique ez avoir un blog comme défouloir